Une surface tissée invisible est perçue par le mouvement de barres métalliques pliées. Ces barres émergent des points focaux et s'étendent le long de la surface en fusionnant avec d'autres lorsqu'elles entrent en collision.
Comme en réalité l'état solide de la matière n'est réel que de notre point de vue, d'un point de vue microscopique il n'y a qu'un vide continu sans limites claires entre les entités. Cela s'applique également à l'espace émotionnel. Nous pouvons simplifier nos sentiments mais il n'y a pas de limites claires entre l'amour et la haine ou entre la tristesse et la colère.
Cette pièce créée dans Blender fait appel aux points de fusion, aux limites dissoutes qui disparaissent lorsque nous regardons assez profondément, à l'expansion d'une idée qui fusionne avec une autre lorsqu'elle est assez grande.
La pièce est présentée dans une boucle parfaite de 250 images qui invite l'observateur à rester dans cet état d'attention où il n'y a pas de limite entre l'observateur et la pièce observée, en gardant un rythme lent et constant qui évoque la seule chose qui est permanente est le changement.