Ce n'est pas une surprise pour beaucoup qu'une grande partie de mes photos soient prises en Asie, en particulier dans des villes comme Tokyo, Séoul et Hong Kong. Je n'ai pas voyagé depuis le début de la pandémie et je me sens limité par ce fait. Ma photographie implique des voyages et des explorations, et sans les voyages, j'ai l'impression qu'on m'enlève quelque chose d'essentiel à ma vie et à ma photographie.
C'est pourquoi j'ai voulu transmettre mon amour et mon souvenir de Tokyo. Tokyo occupe une place particulière dans mon cœur, et je veux que cette œuvre montre à quel point cette ville compte pour moi. J'espère que les gens pourront regarder cette photographie et ressentir l'affection et l'adhésion que j'ai pour Tokyo. Avec un peu de chance, vous ressentirez les mêmes émotions que celles que j'ai ressenties en prenant cette photo. Sentez l'amour et le dévouement que j'y ai consacrés, j'ai l'impression qu'il s'agit de ma meilleure représentation personnelle de Tokyo, au Japon.
J'ai pris cette photo sur l'héliport du musée d'art Mori. J'ose dire qu'elle offre l'une des meilleures vues de la ville et qu'elle est facilement accessible aux visiteurs de l'observatoire. C'est ainsi que je verrai et ressentirai Tokyo jusqu'à la fin de ma vie.