Depuis le début de la pandémie, le quartier de Shinjuku, animé par la vie nocturne et les foules, manque de visiteurs. Les bars sont vides, les entreprises ont fermé, et la destination autrefois très prisée a été peu à peu confisquée par les touristes.
C'est une période difficile pour les habitants, qui entretiennent une relation d'amour et de haine avec les visiteurs. Ils enfreignent les lois et les traditions de leur pays bien-aimé. Mais ils rapportent tellement d'argent. Le Japon s'apprête à ouvrir à nouveau ses frontières. Une fois de plus, ces rues s'animeront de lumières et de combats, d'excès et d'émerveillement.
Mon art s'inspire de films de science-fiction tels que Bladerunner ou Akira. Les palettes de couleurs et les néons qui apparaissent me plaisent. Lorsque je prends une photo, j'ai l'impression que la vue n'est pas très commune et j'espère que les gens se sentiront transportés dans ce lieu. Je veux que les gens aient l'impression d'être là avec moi lorsque j'ai pris la photo, c'est pourquoi j'aime aussi inclure des sons ambiants de la région.