La Compagnie

Paris 18e

Pour le dixième anniversaire de la marque, La Compagnie voulait créer une œuvre d'art qui reflète son identité unique, pour célébrer sa singularité. Présentée à un événement client, l'œuvre devait laisser une impression forte à la communauté La Compagnie.

Artpoint s'est tourné vers le collectif Obvious pour créer une série d'œuvres IA qui incarnent l'essence de la marque. Pour créer un moment marquant à l'événement client de La Compagnie, Artpoint a conçu une expérience interactive engageante pour introduire l'IA générative, et a offert 350 pièces digitales uniques aux clients.

92b0a1cd-787a-4f3e-b0cd-d9ba2373e83a.png
Capture d’écran 2024-09-13 à 16.03.38.png
Capture d’écran 2024-09-13 à 16.02.08.png
Capture d’écran 2024-09-13 à 16.02.20.png
Capture d’écran 2024-09-13 à 16.02.42.png
Capture d’écran 2024-09-13 à 16.03.16.png
Capture d’écran 2024-09-13 à 16.03.50.png
© Copyrights :  

Autres projets

demandez une quotation