JCDecaux
JCDecaux souhaitait montrer la portée et les possibilités de ses équipements au-delà d'un support publicitaire, et s'engager en faveur du mois d'Octobre rose.
Tout au long du mois d’octobre, les passagers du métro de São Paulo pourront profiter d’une exposition spéciale, fruit d’un partenariat entre JCDecaux, leader mondial des médias Out-of-Home, etArtpoint. Avec la participation de 12 artistes de 11 pays, l’exposition vise à délivrer un message puissant sur la sensibilisation au cancer du sein par une expérience immersive. Conçue pour les écrans emblématiques de JCDecaux sur les lignes Yellow-4 et Lilac-5 du métro de São Paulo, l’exposition rassemble des œuvres numériques afin de sensibiliser à l’importance de l’auto-examen, du dépistage précoce de la maladie et d’un système de soutien.
Yana & Jun, Carol Muthiga-Oyekunle, Stuart Ward, Seohyo, Tippydreamer, Moonwalker, Robert Richardson, Tonq, Kaoru Tanaka, warbb, Matheus Heinz, Laura Alonso.