KPMG

Vivatech

KPMG cherchait à créer une expérience unique pour l’édition Vivatech 2024. L’objectif : inspirer et permettre à chacun de mieux appréhender l’avenir en rendant les données tangibles et expressives, à travers une expérience immersive marquante.

Imaginez l'intérieur d'une capsule immersive où des données se transforment en une œuvre d'art captivante, éclairant les changements de notre consommation énergétique mondiale de 1950 à 2050. Artpoint a choisir l’artiste Milkorva pour la création de cette installation unique grandeur nature de data art.

285656f9-090c-4602-9303-3a9663d6c76f.jpeg.heic
Capture d’écran 2024-09-11 à 11.38.23.png
Capture d’écran 2024-09-11 à 11.38.42.png
Capture d’écran 2024-09-11 à 12.08.31.png
Milkorva3.png
8d424779-66ff-4b54-a799-9086eace8c05.png
041a2c29-a669-465f-ac38-5a7779ab6600.png
© Copyrights :  

Milkorva

Autres projets

demandez une quotation