La série Latentscape AP est une exploration de paysages virtuels imaginaires remplis de formes complexes, de fissures, de sédiments et de flux. Les œuvres sont générées à l'aide de GAN, un algorithme couramment utilisé en intelligence artificielle, et entraînées avec des ensembles de données de modèles numériques d'élévation personnalisés, qui capturent les surfaces topographiques. Chaque pièce est immergée dans une musique produite par l'architecture SampleRNN, qui est entraînée avec des sons provenant de différentes traditions musicales, de transmissions radio et d'enregistrements sur le terrain, éloignés dans l'espace et le temps. Les paysages et la musique, avec leur diversité topologique et timbrale, dépeignent les points de rencontre des données humaines comme la fusion de pensées, de sentiments et d'expériences, et pas seulement de simples chiffres et nombres.
Latentscape AP 2 présente le spectateur devant un royaume hostile et gelé. Sur fond de bande sonore crépitante, presque assourdissante, l'œuvre résonne avec l'environnement inhabitable, apparaissent des contrastes entre la neige blanche éclatante et les montagnes d'obsidienne. Les détails du relief du paysage et les veines des cours d'eau gelés rappellent au spectateur que la beauté peut être trouvée même dans les moments et les lieux les plus éprouvants.