La série Latentscape AP est une exploration de paysages virtuels imaginaires remplis de formes complexes, de fissures, de sédiments et de flux. Les œuvres sont générées à l'aide de GAN, un algorithme couramment utilisé en intelligence artificielle, et entraînées avec des ensembles de données de modèles numériques d'élévation personnalisés, qui capturent les surfaces topographiques. Chaque pièce est immergée dans une musique produite par l'architecture SampleRNN, qui est entraînée avec des sons provenant de différentes traditions musicales, de transmissions radio et d'enregistrements sur le terrain, éloignés dans l'espace et le temps. Les paysages et la musique, avec leur diversité topologique et timbrale, dépeignent les points de rencontre des données humaines comme la fusion de pensées, de sentiments et d'expériences, et pas seulement de simples chiffres et nombres.
Latentscape AP 1 dépeint un paysage de feu et de glace. Une chaîne de montagnes rouge lave se heurte à ses sommets enneigés et à ses vallées gelées, mais coexiste avec eux. Sur une bande sonore d'un autre monde, le spectateur est plongé dans un univers éthéré où deux extrêmes météorologiques coïncident.