Cette série d'art vidéo numérique est une métaphore visuelle de la recherche du transcendant. Nous avons toujours cherché le point de contact entre le tangible et le transcendant, et dans cette relation, nous découvrons l'élément de poids - culpabilité, honte, erreurs, tristesse, pénitence - et l'élément de légèreté - pardon, confiance, vérité, exultation, absolution. Dans cette relation entre le poids et la légèreté, il existe une connexion qui maintient l'équilibre et le mouvement ascendant, qui ne sont maintenus que tant que cette connexion existe.
-
Sanctus est un hymne de la liturgie chrétienne. Les paroles disent "Sanctus, Sanctus, Sanctus, Dominus Deus Sabaoth", ce qui signifie "Saint, saint, saint Seigneur, Dieu de la puissance et du pouvoir".
Depuis notre origine, nous avons essayé de trouver l'équilibre entre poids et légèreté. Au cours de cette quête millénaire, de nombreuses philosophies, idéologies, croyances et religions ont vu le jour et ont tenté d'indiquer la voie vers l'équilibre parfait. Notre défi insurmontable est que notre imperfection ne parviendra pas à créer la perfection, et cette solution sublime et harmonieuse ne viendra pas des mains d'une humanité brisée.