RIVIERA MARRIOTT HÔTEL LA PORTE DE MONACO

En partenariat avec ARTPOINT, le Riviera Marriott Hôtel La Porte de Monaco vous offre l’expérience de l’art numérique. Chaque mois, découvrez l’œuvre d’art vidéo d’un artiste digital parmi les plus pointus du moment sur le somptueux mur d’écrans situé dans le lobby. Retrouvez ici les détails de l’exposition actuelle !

GISELLE ANGELES

Giselle Angeles (alias Fragmatista) est une artiste 3D péruvienne et une artiste des nouveaux médias basée à New York.
Son travail explore les mondes numériques et les installations immersives. Sa démarche s’articule autour de visuels 3D et de designs créatifs et son travail est fréquemment exposé dans l’espace public.
Sa fascination pour les espaces physiques, les paysages, la technologie et l’art 3D l’incite à explorer différents outils technologiques et à générer de nouveaux environnements numériques.

Giselle a notamment collaboré et contribué à ZAZ 10 Times Square, au MUTEK Festival et a travaillé pour des marques telles que Fubiz, Adidas Originals, Vogue, Annais Yucra, NEO SHIBUYA TV, One Times Square, MIRA Festival, British Council, Espacio Fundación Telefonica, Mercedes-Benz Fashion Week Russia, Standard Vision, Helado Negro. En outre, elle a travaillé et collaboré avec de nombreux musiciens et studios de design dans le monde entier.

THE LANGUAGE OF NATURE
Cette œuvre 3D met en lumière la flore et la faune. L’artiste propose ici une analyse du reflet de l’homme avec la nature lorsqu’il la contemple.
THE LANGUAGE OF NATURE
Cette œuvre 3D met en lumière la flore et la faune. L’artiste propose ici une analyse du reflet de l’homme avec la nature lorsqu’il la contemple.

À propos du Riviera Marriott Hôtel de Monaco

Comptant parmi les fleurons du groupe Marriott, Le Riviera Marriott La Porte de Monaco fut le premier Marriott ouvert en France. Habitué des visites du prince Albert de Monaco, et aux séjours de monsieur Marriott en personne, l’établissement du Cap d’Ail – situé à… 1,20 mètre de la frontière de Monaco a récemment fait peau neuve ! Un nouveau souffle pour l’établissement, relooké sous la houlette de la designer Aliénor Blond. L’accent a été porté sur les extérieurs afin d’y créer une oasis urbaine autour de la piscine et du restaurant Bolinas. Offrez-vous une escapade de luxe au Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco. Cet hôtel situé à Cap-d’Ail se trouve à quelques pas des plages et à quelques minutes de Monaco. Une expérience inoubliable mêlant art, détente, et gastronomie vous y attend !

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER.