Dans "Resonance in Flux", je me lance dans une exploration des limites de la réalité, repoussant les contraintes de la physique par le biais du puissant médium qu'est la CGI. Cette série remet en question les notions conventionnelles de matérialité en utilisant le plastique comme agent de transformation, brouillant les lignes entre le tangible et le virtuel.
En choisissant le plastique comme médium principal, je cherche à dévoiler son potentiel latent de métamorphose, défiant sa perception traditionnelle de substance statique. Ce faisant, je provoque un dialogue visuel entre le malléable et l'immuable, invitant les spectateurs à remettre en question leurs idées préconçues sur la matérialité.
Grâce à un travail numérique méticuleux, je manipule le plastique pour créer des formes qui semblent danser avec la turbulence, évoquant un mouvement dynamique figé dans le temps. Chaque pièce de cette série témoigne des possibilités illimitées offertes par les images de synthèse, qui me permettent de sculpter, de façonner et d'animer avec une liberté jusqu'alors inimaginable.