portrait
3d
02:37
2020
Maalavidaa, de son vrai nom Alycia Rainaud, est une graphiste et artiste numérique canadienne française basée à Montréal. Son esthétique abstraite hautement saturée trouve son inspiration dans la thérapie jungienne, la thérapie par la couleur et la méditation. Le travail d'Alycia vise à explorer la complexité des émotions par le biais de l'introspection créative, afin d'accroître l'intelligence émotionnelle et la sensibilité à la santé mentale. Avec cet objectif comme fil conducteur, elle a fondé Heal The Deal, le premier club de soutien émotionnel du Metaverse, un espace sûr animé par la créativité et l'empathie, ainsi qu'une passerelle vers une nouvelle voie dans le voyage d'Alycia. Elle a créé Maalavidaa en 2016, à la fois comme un personnage et un état d'esprit artistique, tout en obtenant en juin 2018 un master en design graphique et une thèse traitant de l'importance de la psychologie dans le design.
Depuis, Alycia travaille en tant que directrice de création indépendante tout en s'attachant principalement à mettre la santé mentale et le bien-être au premier plan de sa pratique, se définissant comme une designer des émotions. Outre son expérience dans le domaine de l'impression, Alycia a également de l'expérience dans les domaines suivants : branding, motion design, programmation, UI/UX, design textile, découpe laser, impression 3D, offset/sérigraphie et médiation culturelle.

Dans ses œuvres, Maalavidaa nous invite à la paix intérieure, dans une démarche de mise en avant du bien-être par l'introspection.
Avec The Fabric of Time, le spectateur est invité à voyager à travers le temps et à travers ses propres pensées. En observant le mouvement des fluides et les couleurs qui se mélangent, l'artiste laisse le spectateur face à ses propres réflexions dans un moment de méditation contemplative.
3d
portrait
02:37
2020