« The Symphony of Elements » est un projet réalisé pour l'exposition collective Expensive Selves à Softer London, organisée par Pitch Studio.
Il incarne l'idée d'un soi coûteux et interroge les normes de beauté. Pour mon projet, j'ai décidé de travailler avec les quatre éléments.
Dans un futur lointain où les royaumes de l'eau, de la terre, du feu et de l'air règnent en maîtres, chacun est guidé par sa propre muse, dont l'emblème remet en question les normes sociétales. Il s'agit d'une histoire de beauté, d'individualité et d'acceptation de soi, qui défie les contraintes des normes actuelles. En tant qu'humains, nous examinons tous la beauté et sa définition. À travers ce récit, rencontrez quatre créatures qui défient les conventions tout en incarnant la beauté dans leur singularité. Les spectateurs sont invités à embarquer pour un voyage d'exploration de soi et de contemplation. Par leur essence remarquable, ces entités nous incitent à remettre en question les contraintes que nous avons imposées à la beauté et à envisager un avenir où la diversité et l'unicité sont les principes directeurs de notre perception collective.