Ce projet est basé sur une technique de scan 3D, qui a permis à Dmitry de reproduire une image de son propre corps en tant qu'objet 3D dans un logiciel. Il est possible de voir cet objet non seulement de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur comme un négatif, ce qui crée des formes abstraites. La coloration a été générée à l'aide de données de couleur qu'il a prises sur une image réelle.
Le film reflète le monde intérieur invisible d'un individu, qui possède un petit univers en soi, créé par des expériences et des sentiments - aussi bien dans le monde numérique que dans la vie réelle. Nous essayons de nous exprimer et d'approcher notre monde d'un autre être, mais pourtant, personne ne peut voir dans nos âmes entièrement.
Selon l'artiste, le processus de numérisation est une partie très importante de ce travail. L'idée de numériser un corps, et donc de créer et de déformer son image de synthèse, reflète le monde numérique dans lequel nous vivons aujourd'hui. Nous créons un monde alternatif, dans lequel chacun peut être ce qu'il veut être. D'une certaine manière, cela ressemble à un acte de création. Nous ne cessons de nous construire de nouveaux mondes, même s'il en existe déjà plusieurs autour de nous, que nous ne comprenons même pas encore.
Chaque univers en englobe un autre, qui en crée un nouveau, et le monde à côté de nous semble toujours aussi lointain. Ainsi, nous regardons à nouveau vers l'infini, qui nous entoure inévitablement.