Endings fait partie de la série Takayna, une série d'œuvres vidéo qui capturent le flux dynamique des rivières de montagne et des paysages qui défilent, transformant ces scènes en toiles picturales basées sur le temps.
Après avoir enregistré le chaos des cascades d'eau et des panoramas imprégnés d'eucalyptus, chaque scène est ensuite rendue comme une sorte de peinture animée - une fusion de pinceaux, de couleurs, de textures et de temps.
Ce processus s'inspire de la danse rythmique de la nature qui existe peut-être éternellement. Darryl fusionne ces moments dynamiques bruts avec une expression évocatrice, tout en s'appuyant sur l'histoire de l'art comme principe directeur.
Bien que créée numériquement, Darryl cherche à imprégner chaque image d'une intention et d'une émotion humaines. Les effets de peinture combinés à une sélection d'images naturelles dynamiques dans son travail restent profondément individuels, comblant le fossé entre l'innovation et la tradition. Grâce à ce mélange de technologie et de créativité humaine, je souhaite affirmer la richesse irremplaçable de l'esprit créatif humain.