Cette œuvre explore le concept de réalités parallèles et les chemins que nous choisissons, en réfléchissant aux multiples débuts et aux diverses fins qui composent nos récits individuels.
Les pièces de la collection ont 217 points de départ et 247 points d'arrivée qui peuvent être associés à d'autres pièces pour créer des récits plus longs. Certains points d'arrivée sont plus rares ou uniques, les autres apparaissent plus fréquemment, jusqu'à six fois. La collection invite les collectionneurs à s'engager dans une expérience qui s'apparente à un jeu, où ils sont chargés d'identifier les éléments correspondants et d'orchestrer leur parcours individuel, en rassemblant les éléments correspondants.
Les œuvres de cette collection témoignent de l'évolution constante du paysage de notre environnement, qu'il soit naturel ou créé par l'homme. Elles font écho à la transformation subtile, parfois imperceptible, qui se produit dans notre environnement, reflétant la métamorphose constante, bien que douce. C'est la danse de la nature et de la civilisation qui est en éternel mouvement.