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Sebastian Pfeifer (AKA everfresh) est fasciné par le comportement humain et les états émotionnels intérieurs des gens. Dans son travail, cela se traduit par des mouvements dynamiques et fluides accompagnés de bandes sonores percutantes qui suscitent des réactions émotionnelles profondes chez le spectateur.
Sebastian Pfeifer (AKA everfresh) est fasciné par le comportement humain et les états émotionnels intérieurs des gens. Dans son travail, cela se traduit par des mouvements dynamiques et fluides accompagnés de bandes sonores percutantes qui suscitent des réactions émotionnelles profondes chez le spectateur.
Sebastian Pfeifer (AKA everfresh) est fasciné par le comportement humain et les états émotionnels intérieurs des gens. Dans son travail, cela se traduit par des mouvements dynamiques et fluides accompagnés de bandes sonores percutantes qui suscitent des réactions émotionnelles profondes chez le spectateur.
Une neige silencieuse tombe sur le sol de Kyoto,
Un silence dans l'air, pas un seul son.
Au milieu des flocons, j'apprends à lâcher prise,
à me libérer de mes soucis et à me laisser porter par le courant.
Le monde avance, et nous aussi,
Mais parfois, nous oublions de nous arrêter et de voir,
La beauté de la vie qui nous passe sous le nez,
Perdus dans le chaos, nous oublions d'essayer.
Alors je reste là, à regarder la neige,
Je ressens le froid, et je le laisse aller,
À chaque instant, je me sens plus libre,
Je prends le temps d'être.
Les flocons de neige dansent, un spectacle envoûtant,
me rappelant de vivre dans le présent, pas seulement avec le recul.
Lâcher prise sur ce qui a été et ce qui est à venir,
Embrasser ce moment et trouver la paix dans certains.
Une neige silencieuse tombe sur le sol de Kyoto,
Un rappel pour lâcher prise et regarder autour de soi,
D'apprécier la grâce éphémère de la vie,
Et de prendre le temps de voir son beau visage.
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- Par : Ilan Derech
- Lieu : Kyoto, Japon Kyoto, Japon
- Prise de vue sur : Leica Q2
- Année : 2023
- Collecté par : Sunrock
Le vent hurle fort, la neige tombe en abondance,
Kyoto tremble dans son sommeil hivernal,
Un blizzard fait rage dans la nuit,
peignant la ville dans une mer de blanc.
Les rues sont silencieuses, les lumières sont éteintes,
Les flocons de neige dansent dans un hymne glacé,
Le monde extérieur est une merveille hivernale,
Mais à l'intérieur, les cœurs battent avec un doux tonnerre.
Malgré le froid et la morsure du blizzard,
la beauté de Kyoto reste une chose éternelle,
Car même dans la nuit d'hiver la plus sombre,
Son esprit brille d'une lumière chaude et brillante.
Par : Ilan Derech
Collaboration Drop : PROOF Collective
Lieu : Kyoto, Japon
Prise de vue sur : Leica Q2
Année : 2023
Les flocons de neige tombent doucement sur le sol de Kyoto,
Le silence de la ville est le son le plus doux de la nature.
Un temple se dresse, son toit est orné de neige,
Un lieu sacré d'une grande beauté, un spectacle à voir.
Le silence règne en maître, un calme paisible,
Les flocons de neige recouvrent le charme du temple.
Au milieu du silence, des fleurs gelées apparaissent,
Et la paix du temple se reflète dans les yeux des gens.
Chaque pétale de cristal renferme une grâce glacée,
Un témoignage de la douceur de l'hiver.
Dans cette scène enneigée, une beauté inouïe,
Une merveille d'argent et d'or.
Les portes du temple, d'une teinte chaude et paisible,
invitent les fidèles et les touristes.
Et en cet instant, un sentiment d'émerveillement,
Alors que le silence s'installe et que les flocons de neige tombent.
Laissons les chutes de neige nous envoûter,
Alors que l'emprise de l'hiver sur Kyoto s'intensifie doucement.
Pour les fleurs gelées, la neige sur le toit du temple,
font naître une scène de grâce et une preuve sacrée.
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- Par : Ilan Derech
- Lieu : Kyoto, Japon Kyoto, Japon
- Prise de vue sur : Leica Q2
- Année : 2023
- Collecté par : L'anamour
En 1970, un an après le succès de la mission Apollo 11, la NASA a commencé à concevoir un projet de tramway aérien entre la Terre et la Lune.
Après quelques années de travail, ils ont commencé à construire ce que les scientifiques et les ingénieurs ont appelé le "Space Tram". La mission Apollo 14 a permis de transporter un câble jusqu'à la Lune et de le relier à la Terre.
Le 24 juillet 1974 fut le jour choisi pour le premier voyage en téléphérique de la Terre à la Lune. À bord se trouvait le commandant Lori, un astronaute expérimenté de 46 ans. Tout semblait aller pour le mieux, mais alors que le tramway n'était plus qu'à 10 000 km de la Lune, le câble s'est rompu, laissant la voiture du commandant Lori dériver sans but dans l'espace. Rien ne peut être fait pour elle. L'inertie et le choc du câble éloignent le commandant de la Terre et de la Lune. Houston a perdu le contact radio avec Lori quelques minutes plus tard ; ses derniers mots ont été : "Je pense que je vais sauter cet arrêt". On n'a plus jamais entendu parler d'elle. Le programme du tramway de l'espace a été annulé et l'histoire est restée dans le silence.
Aujourd'hui, je vous présente une reconstitution de ce qu'aurait pu être le tramway de l'espace.
La vie nous place souvent à l'extérieur des obstacles insurmontables. Cependant, beaucoup pensent que les sommets les plus hauts et les plus inaccessibles se trouvent toujours à l'intérieur de soi. C'est dans ces paysages intérieurs que se trouvent les montagnes les plus abruptes et les plus traîtresses. Il fait froid et il vente, la route est interminable et à chaque coin du chemin sinueux, vous trouvez les restes de centaines d'autres "vous" qui ont échoué dans la tentative précédente, mais vous savez qu'au sommet, la vue sera spectaculaire et la récompense infinie ; il ne doit y avoir rien de plus satisfaisant que de se voir du sommet et rien de plus éclairant que de voir les choses du point de vue de la plus haute montagne de votre paysage intérieur.
"Skate Senses" - 3840 x 2160 | 2m 45s. Le skatepark de Venice fusionné avec 4 photographies prises par Mohler autour de la plage de Venice. Cette œuvre fait partie de la série "Painted Cities", qui explore le subconscient et l'imagination de l'intelligence artificielle pour créer la mémoire et l'état de rêve d'une ville grâce à la fusion du mouvement et de l'encre. Les peintures numériques sont créées en utilisant de multiples formes d'intelligence artificielle, en particulier le transfert de style neuronal, pour fusionner des vidéos avec de l'encre, des textures et des photographies provenant souvent de la région environnante. "Painted Cities" explore la manière dont l'intelligence des machines peut être utilisée comme un outil pour étendre notre imagination et, lorsqu'elle est fusionnée avec des moments de familiarité humaine, peut créer des sentiments viscéraux de nostalgie.
L'œuvre s'inscrit dans le mouvement de l'art génératif et de l'IA.
Première à Vellum LA et au LA Art Show le 20 janvier 2022.
Le processus consiste d'abord à sortir et à filmer des moments autour de la plage de Venice, dans ce cas précis, le célèbre skate park de Venice. Je recherche des moments avec beaucoup de mouvement et d'architecture. Je vais ensuite capturer des photographies de la plage de Venice Beach avec une texture et des couleurs riches. J'utilise le transfert de style neuronal avec un ensemble particulier de règles pour appliquer les textures et les couleurs de la photographie à la texture de base de la vidéo d'entrée, créant ainsi une toute nouvelle imagerie. J'utilise la machine comme outil d'imagination. Son de Luke Mombrea.
"Skate Grunge" -- Mohler. 5 février 2021. Vidéo 45sec. 3840px w. 2160px h. Fait partie de la série "Painted Cities" qui explore le subconscient et l'imagination de l'intelligence des machines pour créer la mémoire et l'état de rêve d'une ville à travers la fusion du mouvement et de l'encre. Les peintures numériques sont créées en utilisant de multiples formes d'intelligence artificielle, en particulier le transfert de style neuronal, pour fusionner des vidéos avec de l'encre, des textures et des photographies provenant souvent de la région environnante. "Painted Cities" explore la manière dont l'intelligence des machines peut être utilisée comme un outil pour étendre notre imagination et, lorsqu'elle est fusionnée avec des moments de familiarité humaine, peut créer des sentiments viscéraux de nostalgie.
L'œuvre s'inscrit dans le mouvement de l'art génératif et de l'intelligence artificielle.
Le processus consiste d'abord à sortir et à filmer des moments autour de la plage de Venice, dans ce cas précis, le célèbre skate park de Venice. Je recherche des moments avec des niveaux élevés de mouvement et d'architecture. Je vais ensuite capturer des photographies de la plage de Venice Beach avec des textures et des couleurs riches. J'utilise le transfert de style neuronal avec un ensemble particulier de règles pour appliquer les textures et les couleurs de la photographie à la texture de base de la vidéo d'entrée, créant ainsi une toute nouvelle imagerie. J'utilise la machine comme un outil d'imagination.
"Purple and Gold" - 3840 x 2160 | 1min. Fait partie de la série "Painted Cities" qui explore le subconscient et l'imagination de l'intelligence artificielle pour créer la mémoire et l'état de rêve d'une ville à travers la fusion du mouvement et de l'encre. Les peintures numériques sont créées en utilisant de multiples formes d'intelligence artificielle, en particulier le transfert de style neuronal, pour fusionner des vidéos avec de l'encre, des textures et des photographies provenant souvent de la région environnante. "Painted Cities" explore la manière dont l'intelligence des machines peut être utilisée comme un outil pour étendre notre imagination et, lorsqu'elle est fusionnée avec des moments de familiarité humaine, peut créer des sentiments viscéraux de nostalgie.
L'œuvre s'inscrit dans le mouvement de l'art génératif et de l'intelligence artificielle.
Le processus consiste d'abord à sortir et à filmer des moments autour de la plage de Venice, dans ce cas précis, le célèbre skate park de Venice. Je recherche des moments avec des niveaux élevés de mouvement et d'architecture. Je vais ensuite capturer des photographies de la plage de Venice Beach avec des textures et des couleurs riches. J'utilise le transfert de style neuronal avec un ensemble particulier de règles pour appliquer les textures et les couleurs de la photographie à la texture de base de la vidéo d'entrée, créant ainsi une toute nouvelle imagerie. J'utilise la machine comme un outil d'imagination. Son par Luke Mombrea.
"Skate Blocks" - 3840 x 2160 | 1min. Fait partie de la série "Painted Cities" qui explore le subconscient et l'imagination de l'intelligence artificielle pour créer la mémoire et l'état de rêve d'une ville à travers la fusion du mouvement et de l'encre. Les peintures numériques sont créées en utilisant de multiples formes d'intelligence artificielle, en particulier le transfert de style neuronal, pour fusionner des vidéos avec de l'encre, des textures et des photographies provenant souvent de la région environnante. "Painted Cities" explore la manière dont l'intelligence des machines peut être utilisée comme un outil pour étendre notre imagination et, lorsqu'elle est fusionnée avec des moments de familiarité humaine, peut créer des sentiments viscéraux de nostalgie.
L'œuvre s'inscrit dans le mouvement de l'art génératif et de l'intelligence artificielle.
Le processus consiste d'abord à sortir et à filmer des moments autour de la plage de Venice, dans ce cas précis, le célèbre skate park de Venice. Je recherche des moments avec des niveaux élevés de mouvement et d'architecture. Je vais ensuite capturer des photographies de la plage de Venice Beach avec des textures et des couleurs riches. J'utilise le transfert de style neuronal avec un ensemble particulier de règles pour appliquer les textures et les couleurs de la photographie à la texture de base de la vidéo d'entrée, créant ainsi une toute nouvelle imagerie. J'utilise la machine comme un outil d'imagination. Son par Luke Mombrea.
"Une promenade dans la nature ramène l'âme à la maison. Cette pièce évoque les souvenirs, le sentiment de nostalgie et le mal du pays, elle reflète nos rêves d'enfant et l'expérience de la cabane dans l'arbre, elle parle de notre vision au début de notre voyage en tant qu'êtres humains qui font l'expérience d'un environnement hors d'échelle.
" En découvrant la nature, on se découvre soi-même. "Cette œuvre représente notre chemin de progression dans le temps et le but d'atteindre notre potentiel illimité, elle parle d'espoir et de confiance dans le processus, d'être dans un état de certitude et de croire en notre potentiel, elle rappelle que nous ne sommes qu'une petite partie d'un monde plus grand et que notre voyage consiste davantage à tracer le chemin qu'à le trouver.