Le Palais des Congrès de Paris est à l’origine du leadership mondial de Paris pour les congrès. C’est aussi un lieu prisé par les amoureux des arts vivants : comédies musicales, orchestres symphoniques, ballets internationaux, concerts d’exception.
Orchidées en métal - concept de bijoux 💎
Ces orchidées brillent comme des bijoux. Les pétales métalliques brillent dans des roses radieux, des bleus rêveurs et des accents scintillants, ressemblant plus à des pierres précieuses qu'à des fleurs naturelles. Chaque fleur, qui ressemble à un bijou, exige une attention particulière, ce qui témoigne de sa beauté raffinée et ornementale.
Concept co-créé avec AI. Édité et amélioré en post-production. Tout par @noellevandijk.
- Fait partie de la série « Selling Surreal ».
Metal orchids jewelry concept 💎
These orchids sparkle like fine jewelry. The metallic petals gleam in radiant pinks, dreamy blues, and glittering accents, seeming more like precious gemstones than natural blossoms. Each jewel-like flower demands close attention, a testament to their refined, ornamental beauty.
Concept co-created with AI. Edited and enhanced in post-production. All by @noellevandijk.
— Part of the ‘Selling Surreal’ series.
Agnitio explore la foi chaotique, la foi en le hasard, en le destin, en l’incertitude elle-même. Elle accepte l’absence de contrôle et accueille l’inconnu, comprenant le chaos comme un élément à part entière et y puisant sa force. C’est la foi qui s’épanouit dans le désordre, trouvant un sens dans l’imprévisible et l’incontrôlable. Elle ne cherche ni clarté ni certitude, mais se réjouit de l’ambiguïté de l’existence.
L’œuvre incarne cette foi à travers une série de mouvements imprévisibles et enveloppants, où les formes apparaissent et disparaissent, remodelées par des forces qui dépassent la compréhension. C’est une dynamique de transformation constante, où la stabilité est une illusion éphémère et où seul le chaos subsiste. La figure centrale, en mouvement perpétuel, capte l’essence d’une croyance qui ne repose pas sur l’ordre, mais puise sa force dans le hasard de la vie.
Sacrum émerge comme une exploration de la foi instinctive en tant qu’émotion — une foi qui ne demande ni preuve ni doctrine, une force surgissant des profondeurs de soi comme un élan vers le transcendant. Elle n’est ni apprise, ni imposée ; elle apparaît comme un acte spontané d’abandon, un parcours spirituel de connexion. L’œuvre capture cet instinct à travers l’union du terrestre et du divin, représentant la spiritualité comme un battement de cœur inné, une certitude qui ne nécessite aucune justification. À travers des systèmes génératifs associant son, données en temps réel et visuels en constante évolution, Sacrum transcende la représentation figée pour devenir un flux continu de formes et d’émotions en perpétuel mouvement.
Divinatio émerge comme une exploration de la foi émotionnelle — une foi qui ne repose pas sur des preuves, mais qui se ressent profondément ; une certitude viscérale née d’une connexion intense avec une expérience, une personne ou un symbole. C’est une foi ancrée dans ce qui nous touche, dans ce qui résonne avec notre essence la plus intime. Ce n’est pas une croyance imposée, mais un lien tissé par la sensibilité, un acte intuitif d’abandon à l’esprit. L’œuvre capture cette émotion à travers la fusion du matériel et de l’éthéré, représentant la spiritualité comme une vibration intérieure qui transcende le corps et le temps. Divinatio dépasse l’image statique, se transformant en un flux de perceptions, reflétant la manière dont la foi émotionnelle se construit et s’intensifie à chaque battement de cœur.