Kakia Konstantinaki est une artiste et une designer multidisciplinaire Grecque basée entre Londres et Athènes. L'artiste est titulaire d'une maîtrise en design et en communication À l'Université Central Saint Martins de Londres et d'une licence en ingénierie architecturale de l'Université technique de Crète. Au fil des années, Kakia s'est passionnée pour les nouvelles technologies et a travaillé en tant qu'artiste 3D, sur des projets personnels et sur commande.
À l'aide de logiciels de rendu 3D, Kakia Konstantinaki construit des environnements complexes en réalité augmentée qui brouillent les repères du monde physique grâce à des images générées par ordinateur. Dans un de ses projets majeurs, le projet DayDreaming, elle insère de nouvelles formes architecturales futuristes dans des paysages urbains, testant les limites entre le monde physique et le monde numérique.
Kakia a été exposée dans de grands festivals d'art numérique (Thessaloniki Queer Arts Festival, To Beautiful To Be Real, Near is Now, Movement Festival...) et dans de nombreuses galeries à travers le monde (Lethaby Gallery - London, Anonymous Gallery - New York...)