Les œuvres du cinéaste argentin Fernando Livschitz, qui sont à la fois édifiantes, oniriques et amusantes, s'inscrivent dans la lignée du réalisme magique. Au cours du déroulé organique de ses histoires, l'extraordinaire, voire le surnaturel, y trouvent une place normalisée et banalisée. À travers ses œuvres, Fernando s'enfonce dans la réalité en soulignant les merveilles qui s'y trouvent, créant des mondes charmants et souvent déroutants pour l'esprit.
Fernando réalise des films dans le monde entier et a remporté le prix des jeunes réalisateurs aux Lions de Cannes. Il a travaillé pour des marques telles que Honda, Toyota, Microsoft, Mac Donald's, Mondelez, Renault, Nissan, Coca Cola et a créé le générique d'ouverture de l'émission The Late Show with Stephen Colbert sur CBS. Ses projets deviennent rapidement viraux et sont vus par des centaines de millions de personnes. Il travaille sur des films, des photographies, des contenus de marque, des vidéos musicales, des arts visuels et des contenus numériques.