Brandon Lester est un artiste américain basé à Los Angeles. Il étudie l’infographie de 2005 à 2009 au sein de la California State University. Avant de se lancer en Freelance dans son activité d’artiste Houdini, Brandon a pu exercer en temps que superviseur d’infographie dans le secteur du cinéma et du marketing. Il a à cette occasion pu prouver ses compétences en réalisant des effets spéciaux à destination de publicités pour d'imposantes marques (5 Gum, Under Armour, Colgate) mais aussi à destination de certains films (Pacific Rim, Mockingbird Lane ou encore le clip California Girl de Katy Perry).
Brandon pratique principalement la VFX sur le logiciel Houdini mais utilise également les logiciels C4d, Nuke ou encore After Effects pour réaliser ses œuvres numériques. Il a notamment développé ses compétences en se spécialisant sur certains aspects tels que la luminosité, la texture, la modélisation ou encore la sculpture. Cette pratique le mène à imprimer en 3D les sculptures qu’il créer à partir de ces logiciels afin de matérialiser son travail dans l’espace physique.
Brandon Lester est un artiste américain basé à Los Angeles. Il étudie l’infographie de 2005 à 2009 au sein de la California State University. Avant de se lancer en Freelance dans son activité d’artiste Houdini, Brandon a pu exercer en temps que superviseur d’infographie dans le secteur du cinéma et du marketing. Il a à cette occasion pu prouver ses compétences en réalisant des effets spéciaux à destination de publicités pour d'imposantes marques (5 Gum, Under Armour, Colgate) mais aussi à destination de certains films (Pacific Rim, Mockingbird Lane ou encore le clip California Girl de Katy Perry).
Brandon pratique principalement la VFX sur le logiciel Houdini mais utilise également les logiciels C4d, Nuke ou encore After Effects pour réaliser ses œuvres numériques. Il a notamment développé ses compétences en se spécialisant sur certains aspects tels que la luminosité, la texture, la modélisation ou encore la sculpture. Cette pratique le mène à imprimer en 3D les sculptures qu’il créer à partir de ces logiciels afin de matérialiser son travail dans l’espace physique.