Série d'expériences avec des liquides et des particules, Flow est une exploration de la beauté derrière le mouvement naturel d'un flux combiné à une imagerie numérique hyperréaliste. Les flux et les liquides sont présents dans le projet dans leurs différents états - certains d'entre eux sont plus aériens et translucides, tandis que d'autres forment des formes et des surfaces presque solides qui ne révèlent leur nature hybride que lorsqu'ils sont en mouvement.
La palette de couleurs utilisée dans Flow est également variée. Des tons très contrastés et vibrants de rouge et de violet aux délicates couleurs beiges, elles sont révélées par un travail minutieux de la lumière. Dans les œuvres, les couleurs sont inextricables des flux de matière et d'énergie capturés par l'appareil photo, et leur nature nuancée donne une autre dimension aux images.
Les formes encapsulées dans la fluidité des flux s'équilibrent délicatement entre l'organique et l'artificiel. Dans cet environnement virtuel, les liquides prennent des formes non conventionnelles qui repoussent les limites du possible, tout en s'inspirant des formes familières que l'on trouve dans la nature. Dans ce jeu délicat entre l'artificiel et l'organique, Flow crée une expérience immersive où les frontières de la réalité et de l'imagination s'entremêlent.